Le point de vue des acteurs …

Le point de vue des acteurs …

Ce spectacle présente la particularité de rapprocher et parfois même mélanger acteurs et spectateurs. Le spectateur devient un peu acteur, et réciproquement l’acteur peut observer la réaction des spectateurs et les entraîner dans son univers.

Cette proximité ‘terrible‘, comme l’a souligné Eric Pessan provoque forcément des réactions, voilà quelques morceaux choisis

Des spectateurs

Bravo! Il fallait y penser à cette mise en scène autour de veilles voitures. Et tout est bien vu. On a passé une excellente soirée. Merci à tous pour votre enthousiasme et cette jolie interprétation.

BRAVO à tous et à toutes, vous avez fait le spectacle et quel spectacle, bravo à la technique, les décorateurs, les voituriers, les costumières, les musiciens et bien sûr l’intendance pour ces merveilleux moments conviviaux passés ensemble.

Des acteurs

Moment merveilleux de partage et de gentillesse. C’est pour moi une expérience formidable avec des rencontres….

Merci à tous, c’est un vrai bonheur de vivre cette belle aventure avec vous.

J adore eeeee

Des guides

Quel bonheur en tant que guide d’approcher de chaque voiture avec une bonne partie des répliques en tête et d’être surprise à chaque fois par une scène que je croyais avoir déjà vue…

Il a coûté bien cher ce mariage , mais ça valait le coup !Ah Brigitte ! Tu vois , il n’y avait pas de sourires hypocrites ni de faux-semblants et tout le tralala ! Juste une grande famille et des gens formidables réunis pour toi

Pour résumer : Une superbe aventure théâtrale et humaine, que nous avons hâte de partager avec vous dès demain soir !

Les commentaires sont clos.